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Cerest

Nous voulions nous doter d’un outil permettant à nos clients de percevoir leur machine avant même
qu’elle ne soit réalisée, directement pendant la phase de conception.
Rien n’existait sur le marché qui soit adapté à l’expérience que nous voulions leur offrir.
Nous avons alors fait appel à LUDUS Académie.
Dès le premier contact avec le directeur pédagogique, notre besoin a été parfaitement entendu et les
moyens d’y répondre rapidement identifiés.
Nous avons accueilli Luc et Romain, deux étudiants de 3° année.
Un duo extrêmement compétent, créatif, travailleur et pleins de bonnes idées !
Le résultat ?
Après 10 semaines de développement en entreprise, à mettre en œuvre l’énorme potentiel d’Unreal
Engine, l’outil développé par le binôme a dépassé toutes nos espérances !
Ultra dynamique, totalement immersif, avec des fonctionnalités uniques liées à notre métier et surtout
un outil sur-mesure qui nous fait gagner en efficacité comme jamais !
Après une séance VR, nos clients repartent avec la conviction que leur machine est conçue en
respectant parfaitement leurs besoins et contraintes… et en plus, l’expérience est incroyablement
ludique et bluffante !
Merci LUDUS !

Cédric, chef de projet chez CEREST

Projet de Luc Cornu et Romain Schlotter

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