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Ropin’ Thieves

Ropin’ Thieves
Jam

« Incarnez deux voleurs s’infiltrant à l’intérieur d’un château à l’aide de leurs grappins, accrochez-vous de murs en murs et déjouez les nombreux pièges à l’intérieur du monument afin de dérober tous ses trésors ! »

Ce jeu a été réalisé au cours de la jam de début d’année 2022/2023 à LUDUS Académie, qui avait à la fois pour but d’apprendre les bases du développement de jeu aux nouveaux étudiants de l’école ainsi que de leur permettre d’avoir une première expérience de jam dès le début de l’année.
La jam avait pour thème « Sur Le Fil », thème que nous avons interprété de manière littérale en créant ce jeu de puzzle multijoueur où les joueurs se déplacent sur des fils qu’ils lancent de murs en murs à l’aide de grappins. Chaque salle regorge d’énigmes et de pièges poussant les joueurs à coopérer s’ils veulent progresser. De plus, chaque joueur obtiendra au cours de sa progression un grappin spécial avec des propriétés différentes.

JOUEUR 1:
Q/D: Viser à gauche/à droite
W: Tirer le grappin normal
X (une fois la statuette rouge récupérée): Tirer le grappin obstruant, bloquant les lasers et pouvant servir de mur au joueur 2

JOUEUR 2:
Flèche gauche/Flèche droite: Viser à gauche/à droite
Entrée: Tirer le grappin normal
NUM_0 (une fois la statuette bleue récupérée): Tirer le grappin attrapeur, pouvant attraper l’autre joueur ou une statuette à une longue distance et le ramener à vous

Crédit

Game Design: William DURINGER, Gaëtan PIOU, Hugo SIMON
Programmation: William DURINGER, Gaëtan PIOU, Hugo SIMON
Musique: Gaëtan PIOU
Level Design: Gaëtan PIOU
Voix: Gaëtan PIOU
Art: Hugo SIMON, somepx, Sven, Pixel Frog, Yuval winter, greatdocbrown, DALL E

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