fbpx
+33(0) 3 90 20 21 77

Late

Un homme d’affaires surchargé se précipite pour attraper son train, mais se rend compte que le personnel ferroviaire est en grève. Incapable de se rendre au travail, il est obligé de ralentir et de prendre le temps d’apprécier son quartier et ses habitants.

Le jeu mélange des éléments art déco de Bruxelles et art nouveau Parisien pour sa toile de fond.

Ce jeu jeu narratif point-and-clic a été réalisé pendant la Global Game Jam 2015 de Ludus Académie Bruxelles sur le thème « What do we do now ? ».

Lien de téléchargement : https://late.itch.io/late

Fabriqué par une équipe bruxelloise :

Kimiora Goro – music
Marine Martinelli – art
Pablo Schwilden – audio lead
Thomas Van Bouwel – writing, level design
Lucile Van Laecken – animation, programming, gameplay
Sebastian Weilhammer – programming, gameplay

DK Lemon Yellow Sun font by Hanodedfonts

Late6 Late5 Late4 Late3 Late2

X